triche HG

Nos astuces & notre avis sur Heroes and Generals

Jouable depuis votre navigateur internet, heroes & generals est un titre peu connu mais qui mérite pourtant votre attention. Edité par Square Enix, ce MMOFPS vous plonge au coeur de la seconde guerre mondiale. Dans un premier temps vous y incarnerez un simple soldat envoyé au front. Si, lors de vos premières parties vous n’aurez pas l’embarras du choix des armes à votre disposition, cela changera une fois sur le théatre des opérations.

Heroes and generals

En effet, votre personnage n’aura que son couteau pour commencer. Il faudra, par conséquent récupérer les armes disponibles dans les différents avant-postes de votre faction. Bien entendu, que vous jouiez un sodat américain ou un allemand changera l’équipement à votre disposition. Pour le reste l’objectif des deux camps est le même : prendre le contrôle et tenir différent points stratégiques de la carte. Chaque victoire rapportera son lot de récompenses et vous permettra d’acquérir de meilleurs équipements.

Heroes and generals bike

Si la victoire est primordiale, vous ne devrez pas pour autant négliger vos propres faits d’armes pour monter en grade et, un jour devenir l’un des généraux du titre. Comme dans la réalit, ces derniers se tiennent derrière les lignes de front et définissent les objectifs de mission, coordonnent les attaques des différentes escouades ou demandent le soutien de l’artillerie et de l’aviation.

Heroes and Generals : C’est la guerre comme si vous y etiez !

Ces possibilité impressionantes sur le papier le sont encore plus dans la pratique. Vous pourrez à tout moment suivre la progression du conflit, voir ou les combats font rages et décider de tenter une percée sur tel ou tel objectif. Ce souci du détail et du réalisme se retrouve également dans la réalisation graphique de Heroes & Generals. Bien qu’il ne nécessite que le téléchargement d’un simple plug-in, le jeu affiche des graphismes d’un réalismes surprenant et d’une grande beauté. Les forêts regorgent d’arbres et autres feuillus qui auront une véritable incidence sur votre champ de vision. Courez la fleur au fusil et vous aurez toutes les chances de finir avec une balles entre les deux yeux.

Heroes and generals 2

Certe il est possible d’utiliser les différents véhicules (Jeep, Tanks, motos ou même vélos) pour se déplacer plus rapidement sur les gigantesques cartes, mais vous ne serez pas forcément beaucoup plus à l’abris. Néanmoins, en dépit de sa richesse et de ses nombreuses possibilités, Heroes and Generals reste un titre abordable et réellement différent de ce qui se fait habituellement en free-to-play. Deux bonnes raisons de se laisser séduire.

Avatar

Je suis sans aucun doute le plus gros des Geeks/Gamers de France, c'est pourquoi après des années de jeu, de lecture, de pratique et de grignotage de chips sur mon clavier d'ordinateur je me suis dit qu'il était grand temps de partager avec vous mon univers, ma passion et mes astuces gaming !

Write a comment