playstation-plus-nouveautes

PlayStation Plus : les jeux du mois de Novembre connus

sony-logoLa fin du mois d’Octobre approche à grands pas, votre problème existentiel du moment est de savoir comment vous allez vous déguiser pour Halloween. Eh bien nous ne vous serons d’aucune utilité pour cette question, et si on parlait des jeux gratuits qui vous seront proposés pour Novembre ?

Le PlayStation Plus c’est quoi ?

Si comme moi (non je rigole) vous ne savez pas ce qu’est le PlayStation Plus, laissez-moi vous éclairer. C’est tout simplement un abonnement que vous contractez auprès de Sony qui vous permettra d’obtenir des offres spéciales et des promotions chaque mois sur des jeux Ps4, Ps3 et PS Vita. Bien sûr il existe différents types d’abonnement. Rendez-vous sur le site PlayStation pour en savoir plus.

dirt-3

L’offre pour le mois de Novembre pas folichonne

Le mois d’octobre fut plus généreux avec notamment Resident Evil qui fut offert. Le mois de Novembre est moins intéressant, on peut relever Everybody’s Gone to The Rapture de l’éditeur The Chinese Room et Dirt 3 de Codemasters sur Ps3 qui pourrons en satisfaire quelques-uns. Laissez-moi vous présenter la liste complète de ce que vous propose le PlayStation Plus pour le mois à venir :

  • The Deadly tower of Monsters sur Ps4
  • Dirt 3 sur Ps3
  • Everybody’s Gone to the Rapture sur Ps4
  • Costume quest 2 sur Ps3
  • Letter Quest Remastered sur Ps Vita et Cross buy sur Ps4
  • PumpedBmx + sur Ps Vita et Cross buy Ps4

Comme disaient nos mamans il faut se contenter de ce que tu as. Oui mais non… En espérant que le mois de Décembre et le Papa Noel soient plus généreux.

ps-plus-nouveautes

Write a comment