Les meilleures armes dans Destiny 2 : Beyond Light

Beyond Light bat son plein et, à mesure que la nouvelle saison avance, il y a (peut-être pas assez) de nouvelles armes à chasser pour les joueurs. Certaines d’entre elles sont-elles réellement utilisables pour le JcJ ou le JcE en fin de partie ? En tant que personne qui passe beaucoup trop de temps dans des lobbies privés à bricoler des armes numériques, c’est ce que je suis venu vous aider à comprendre. Vous pouvez également consulter notre site partenaire ici.

Les étoiles dans l’ombre

Là où vous l’obtenez : Creuset
Archétype : Fusil à impulsion à cadre à fort impact
Des avantages à surveiller :

PvE : Thresh, Demolitionist, Kill Clip, Disruption Break, Genesis
PvP : Quickdraw, Killing Wind, Outlaw, Feeding Frenzy, Thresh, Moving Target, Kill Clip, Vorpal Weapon
Stars in Shadow tire lentement et frappe fort. Faites entrer ce mauvais garçon en JcJ et, en appuyant deux fois sur la gâchette, vous pouvez abattre un gardien ennemi en envoyant les deux tirs dans le dôme en un temps de 0,67 seconde. Comme le Xenoclast, vous avez une tonne d’options à votre disposition. En mode JcJ, vous avez des classiques qui peuvent vous aider à faire plus de dégâts – le Kill Clip est la solution, et peut-être l’Arme Vorpal si vous voulez menacer les supers vagabonds. Pour les avantages qui peuvent renforcer votre jeu de fusil à impulsion neutre, vous en avez beaucoup : Killing Wind pour plus de portée, de maniabilité et de mouvement lors d’une mise à mort, Quickdraw pour une maniabilité hors pair à tout moment, Moving Target pour vous aider à mieux tirer, et, encore une fois, le tout nouveau Thresh pour vous aider à faire bouger votre super-mètre un peu plus vite.

Il y a aussi un tas de superbes rouleaux pour la PvE. Comme mentionné, le Kill Clip peut vous aider à augmenter vos dégâts, mais ne négligez pas les deux Disruption Break ou Genesis, que vous pouvez en fait coupler ensemble. Genesis recharge automatiquement votre arme lorsque vous brisez un bouclier ennemi, et Disruption Break permet aux ennemis d’encaisser plus de dégâts lors de tirs cinétiques après que leurs boucliers aient été brisés.

Xénoclaste IV

(Crédit image : Bungie)
Pour le lancement de Beyond Light, nous nous sommes associés à Bungie pour créer une série de guides et de vidéos explicatives. Ceux-ci sont réalisés par certains des créateurs de contenu et des experts les plus connus de Destiny 2. Pour une divulgation complète, tout ce qui sera publié dans le cadre de ce programme inclura ce panel.

Où vous le trouverez : Listes de lecture
Archétype : Fusil de chasse à carcasse légère
Des avantages à surveiller :

PvE : Perturbation, Rampage, Tonneau de tranchée, Arme vorpaline, Encerclé, Bouclier d’épée, Coup de poing, Magasin d’assaut
PvP : Arme Vorpal, Thresh, Double Chargeur, Slideshot, Assault Mag
Les fusils à carcasse légère sont toujours un de mes préférés. La légèreté de la carcasse vous permet d’aller plus vite avec l’arme, et le Xenoclast IV est livré avec une cargaison d’avantages. C’est en partie une mauvaise nouvelle, car cela signifie que les chances d’obtenir le coup exact que vous voulez sont relativement mauvaises, mais c’est une bonne nouvelle dans le sens où peu importe avec quoi votre fusil tombe, il est très probable qu’il tombera avec un coup intéressant. Pour les joueurs JcJ, vous avez l’Arme Vorpal – idéale pour déchiqueter les joueurs de leurs superstitions itinérantes. Le Dual Loader est un nouvel avantage qui vous permet de charger 2 obus à la fois, ce qui peut vous aider à vous sortir rapidement du pétrin. Le Slidehost vous permet de recharger partiellement et rapidement votre arme et d’augmenter sa portée. Et un autre tout nouvel avantage, Thresh, signifie que le fait de tuer des combattants vous permet d’obtenir une petite quantité de super énergie. Les supers sont toujours très fortes en D2 PvP, et tout ce que vous pouvez faire pour obtenir la vôtre un peu plus rapidement est un gros avantage à mon avis.

Avatar

Je suis sans aucun doute le plus gros des Geeks/Gamers de France, c'est pourquoi après des années de jeu, de lecture, de pratique et de grignotage de chips sur mon clavier d'ordinateur je me suis dit qu'il était grand temps de partager avec vous mon univers, ma passion et mes astuces gaming !

Write a comment