Injustice 2 : le test en mode super héros

Aujourd’hui on va parler d’un jeu que je kiffe vraiment, bon en même temps c’est à peu près toujours le cas sur ce blog. Bref on va parler d’un jeu que pas mal de monde attendait. Ça s’appelle Injustice 2, ça sort sur PS4 et Xbox One, ça coûte environ 55€, c’est édité par Warner et développé par NetherRealm.

Concrètement c’est très ressemblant au premier opus, c’est le moins que l’on puisse dire mais du coup ça sera au moins aussi énorme que le premier. Niveau contenu on a le droit à 29 personnages, que ce soit les classiques : Batman, Superman, Green Lantern, Flash, etc… Ou encore les nouveaux comme Atrocitus, Blue beattle, Docteur Faith et bien d’autres…

En ce qui concerne les arènes il est à noter qu’il y en a à peine 12 mais que la plupart d’entre elles comportes des transitions de niveaux, ce qui nous amène donc à 20 scènes au total.

injustice-2

Les modes de jeu

Vous pourrez jouer en local jusqu’à 2 hélas sans modificateurs contrairement à Mortal Kombat X, du coup c’est un peu moins cool de ce côté-là. Vous pourrez également jouer jusqu’à 10 en ligne notamment en mode roi de la colline, vous pourrez aussi créer ou rejoindre une guilde pouvant compter jusqu’à 50 joueurs !

Sinon vous avez les deux modes principaux, à savoir le mode histoire et le mode multivers (plusieurs univers).

Le mode histoire

On reste ici dans le même délire que le premier Injustice, et comme dans le premier on peut dire que c’est un peu confus, vous y affronterez Brainiac et sa bande dont justement Grodd qui a créé un nouvel ordre avec plein de méchant pas beau appelé La Société.

Le mode multivers

C’est un mode dans lequel on enchaine les défis qui sont mis à jour quotidiennement et ça vous servira notamment à gagner de l’xp afin de customiser vos personnages.

Le gameplay

De ce côté-là ça va vite, les combats peuvent durer une minute si vous jouez face à quelqu’un qui va aussi vite que vous, le fait qu’il n’y ait seulement deux rounds y joue forcément un peu.

injustice-2-test

Mon avis

Je vous conseille bien évidemment ce jeu si vous kiffez les jeux de baston, avec une durée de vie raisonnable, des graphismes sympas et le mode multivers, vous ne serez pas déçu.

Write a comment