halo-wars-2-presentation

Halo Wars 2 : ce que l’on sait

Halo Wars 2 devait sortir en cette année 2016. Pourtant la division Xbox de Microsoft a signalé le retard, le jeu ne sortira que l’année prochaine. Le directeur marketing de la division Xbox, Aaron Greenberg tenait à expliquer ce léger contretemps. Selon lui, les retards seront bénéfiques au processus créatif et, Halo Wars 2 promet une histoires des plus intéressante et des graphismes ouffissimes.

Sortie prévue en 2017

Développé en collaboration par 343 industries et The Creative Assembly, Halo Wars est de retour pour une deuxième édition. Bien que Microsoft est annoncé sa sortie  il y a de ça un an la sortie de la deuxième édition de ce jeu semble palpitante, les gamers ne profiteront de Halo Wars 2 sur Xbox one et sur PC qu’en 2017. Le jeu sera finalement disponible le 21 février.

Halo-Wars-2-Xbox-One-tout-savoir

Présentation du jeu

Pour la deuxième édition, Halo Wars nous présente un nouvel ennemi. L’héroïque troupe Spirit of Fire se dressera en faveur de l’humanité contre cet ennemi redoutable. D’après les réponses de 343 industries lors d’une interview, il est vraisemblable que le début du jeu parte au réveil de l’équipage de Spirit of Fire après 28 ans de sommeil cryogénique. Leur vaisseau dérivant aux abords de l’arche, dès leur réveil ils reprendront le combat.

Le jeu alliera stratégie en temps réel et rapidité des combats Halo. Pour combattre le nouvel abominable adversaire, le joueur sera contraint de mener des armées Spartans. D’autres forces de combat Halo s’ajouteront aussi à la cavalerie notamment les Warthogs, les Scorpions et d’autres unités toutes aussi passionnantes. La bataille contre Atriox, l’antagoniste de Halo Wars 2 sera brutale.

halo-wars-2-test

Pour plus de détails sur Atriox, son histoire est intensément intéressante. Avant de devenir une légende, cette brute était réduite en esclave par le Covenant puis il a pu se libérer de l’emprise de ses maîtres. Mais il ne combat pas seul dans l’histoire car sa rébellion a conduit à la naissance du Banished, une armée de mercenaires sauvages. Banished dirigé par Artriox prend le contrôle de la plus influente plateforme d’armes de la galaxie.

Alors préparez vous, dans quelques semaines vous pourrez conduire l’équipe de Spirit of Fire pour affronter Atriox, le nouvel ennemi redoutable de Halo Wars 2.

test-halo-wars-2

Write a comment