clash of kings

Clash of Kings : le test complet

D’après une évaluation réalisée par Elex Inc, Clash of Kings (Conflits des rois) pour Android sur Google Play, a été le jeu téléchargé plus de 10 millions de fois. Ce jeu de stratégie est le plus populaire sur téléphone et tablettes Android. Il a escaladé le classement Google Play Store pour se positionner parmi les 15 applications les plus rentables dans 75 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada. Développé par le studio Elex, Clash of Kings est un jeu d’aventure ayant pour but de prendre la tête d’une cité et de bâtir un véritable empire en menant à bien les quêtes confiées. Un test a permis d’affirmer les qualités de toutes les caractéristiques de ce jeu de manœuvre.

On peut affirmer que ce jeu en ligne est plutôt excellent côté graphique. Clash of Kings offre pas mal de diversité dans les différents édifices qui seront à disposition du gamer. L’aventurier plonge alors dans la peau d’un architecte. Parmi la réussite de ce jeu de stratégie, il y a aussi les animations. Cependant, on ne voit pas l’atmosphère que Clash of Kings dégage.

clash of kings app

Par le biais du tutoriel de Clash of Kings, le joueur sera parfaitement guidé durant le début du jeu. Ce guide offrira la possibilité d’une prise en main plus simple et permettra au joueur de comprendre comment tout fonctionne. Des quêtes seront attribuées aux gamers tout au long de l’aventure. Cependant, ces derniers doivent bien gérer ses ressources pour compléter tous les défis dans Clash of Kings.

Concernant le son qu’on retrouve dans Clash of Kings, il s’agit d’une bande très épique qui accompagnera les stratèges durant la partie. Il ne faut pas s’inquiéter, car les musiques moyenâgeuses de ce jeu en temps réel, emmènera le stratège dans le monde médiéval. Il y a également la présence de multiples bruitages qui ne font qu’accentuer l’ambiance et la sensation. Par exemple, un son se fait entendre lorsqu’une construction est achevée.

La durée de vie de Clash of Kings

Ce jeu en ligne tant plébiscité sur Google Play Store affiche une durée de vie vraiment impressionnante, comme c’est souvent le cas dans les jeux de stratégie. Un grand nombre de quêtes attendent les aventuriers. Les joueurs peuvent aussi s’amuser à cet opus pendant des heures et des heures, voir même des jours s’ils s’accrochent vraiment à l’histoire et au concept.

Le but de cette aventure est de construire un grand empire avec des tas de stratagèmes médiévaux et des bâtiments évolutifs, pour qu’un joueur puisse défendre son royaume contre d’autres participants. Pendant les attaques, il est possible de voler les ressources des ennemis telles que la nourriture, l’argent ou un certain pourcentage du bois, et remporter des points de pouvoir. Il ne faut pas laisser en compte la dimension supplémentaire de Clash of Kings, qui n’est autre que la possibilité de créer ou de rejoindre des alliances. Cette coalition mène à des avantages, en particulier pour gagner des batailles. Clash of Kings s’intègre donc la liste des bons jeux de stratégie disponibles actuellement sur Android. Bien réalisé sur le plan graphisme, ceux ou celles qui jouent à ce jeu de conquête peuvent construire leur propre ville, recruter et entraîner une armée, pour ainsi conquérir toutes les terres à proximité, dans le but d’étendre un empire.

Clash of kings gameplay

Cette bataille pour le trône est ce qui fait de Clash of Kings une particularité. Cette guerre pour le trône est l’attribut le plus populaire pour les participants de ce jeu de stratégie. Des milliers, voire des dizaines de milliers d’alliances se battent actuellement pour conquérir un palais situé dans le centre de chaque royaume. Vous verrez dans Clash of Kings de nombreux seigneurs, cependant un seul et unique d’entre eux peut-être le roi et vivre dans le palais tout le défendant. Ce roi possède la majorité des privilèges. Il a le droit de désigner n’importe quel joueur dans le royaume en tant que reine, premier ministre, évêque, juge, chevalier ou aussi capitaine de la garde royal.

On y retrouve divers personnages. C’est sans doute cette spécificité qui a attiré une dizaine de millions de gamers de la planète entière. L’avantage de ces batailles du moyen âge a aussi constitué la réussite du mode de jeu captivant de Clash of Kings en Europe. Ce jeu de guerre tenant le plus de succès en 2015, offre à ses joueurs des expériences inédites à un autre niveau, dans une ambiance médiévale affichant héroïsme, coups bas et amusement.

La conquête des villes ennemies à chaque mouvement des troupes donne une bonne dose d’excitation et de frissons au stratège jouant à Clash of Kings. Il est possible de vérifier les classements des joueurs en temps réel. Les gamers actuels classés n° 2 et n° 6 au top mondial de Clash of Kings viennent du Royaume-Uni tandis que les joueurs n° 4, n° 8 et n° 10 sont susceptibles d’être des Européens.

L’actualité sur Clash of Kings

Ce jeu boosté de fantaisie gratuit remporte un grand succès partout dans le monde. C’est la raison pour laquelle Clash of Kings évolue vers un système pour un jeu ouvert, multiplateforme, multi-royaume, par le biais d’une mise à jour profonde. Celle-ci va augmenter la compétition et le rendre plus passionnant. Le but de cette grande mise à jour est de lancer de nouvelles guerres entre les royaumes et d’autres contenus pour offrir aux participants une meilleure expérience. L’univers de Clash of Kings sur iOS, Android et Facebook permet aux joueurs du monde entier d’interagir les uns avec les autres, se dépouiller et se venger les uns des autres.

Clash of kings avis

Ce jeu se jouant sur Android, iOS et Facebook, offre de magnifiques paysages le transformant en une aventure guerrière épique. Permettant de faire des batailles en temps réel, ceux ou celles qui jouent à celui-ci combattent ses ennemis dans un empire fantastique libre. Clash of Kings est également un divertissement compatible sur PC et tablette. Multijoueurs, il permet aux fans d’aventure et de stratégie de se réunir sur une plateforme. Construction de ville, défense d’un royaume et conquête de territoires, ce jeu en ligne est ouvert à un nombre énorme de joueurs multiples.

Je suis sans aucun doute le plus gros des Geeks/Gamers de France, c’est pourquoi après des années de jeu, de lecture, de pratique et de grignotage de chips sur mon clavier d’ordinateur je me suis dit qu’il était grand temps de partager avec vous mon univers, ma passion et mes astuces gaming !

Write a comment